Dessins--Mangas--Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins--Mangas--Autres

Tu aime dessiner,tu aime les mangas ou autre tu a toquer a la bonne porte =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Améliorations pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyVen 30 Oct - 19:44

Salut tout le monde, je viens faire part de mes quelques idées pour le forum.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'apprécie beaucoup le design du forum. C'est sympathique, assez attrayant. Par contre, il y a un gros truc qui ma gène, personnellement, mais pas que. Il y a énormément de fautes d'orthographe dans les titres de rubriques... Ca fait un peu tâche sur le forum. Du coup, ça le rend un peu moins attrayant. Les gens vont voir le forum, et ne vont pas y aller parce qu'il y a trop de fautes.

Voilà, il serait bien de les enlever Wink

Pour la partie "animes", ça serait bien aussi, puisqu'il y a une sous catégorie pour les fiches des mangas, de faire des fiches sur les auteurs de mangas... Faire plus de petites catégories ayant rapport avec les manga.

Voilà, si j'ai d'autres idées, je les rajouterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawa
Adminstrateur
Adminstrateur
Pandawa


Féminin Messages : 125
Points de réputation : 148
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : mmmh...

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyVen 30 Oct - 20:31

Oui c'est vrai que je fait des fautes Améliorations pour le forum 171479
Mais comme j'était un peu prèser de faire mon forum je n'y est pas fait attention :s Oui je vais rajouter tout sa et on veras si sa a du suscès.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurmangaka.starac8.net/
Invité
Invité




Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptySam 31 Oct - 14:44

hmmm...super idées Montblanc,moi en tout cas je suis d'accord avec toi
ps:tu ne serais pas montblanc de dessin-manga???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyDim 1 Nov - 16:05

oui bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyMer 4 Nov - 19:46

Oui, Haru-Haru, c'est bien moi, Montblanc du forum inamical... J'ai abandonné ce forum car les gens n'étaient pas du tout accueillants, et refusaient toute critique.

Bon, pour ne pas répondre que pour le flood ^^, je me demandais si dans la catégorie "galeries" on ne pouvais pas faire plusieurs sous catégories. Bien sûr, il ne faudrait pas que ça devienne trop compliqué, mais par exemple mettre "dessins en cours de réalisation" "projets", ou encore une catégorie pour les colos...

C'est juste quelques petites idées, mais je n'oblige personne à le faire ^^. Moi, personnellement, ça ne me dérange pas que ça reste comme ça hein.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyMer 4 Nov - 22:13

sa tu peut le dire au admin il pourras te mettre comme admin et tu fera tous se que tu veut non je rigole vas dire a l'admin tes idees et il pourras t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pandawa
Adminstrateur
Adminstrateur
Pandawa


Féminin Messages : 125
Points de réputation : 148
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : mmmh...

Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyMer 4 Nov - 22:39

Ba enfaite, je veux bien mais je trouve que sa feras un peu trop, on seras perdu après et je pense qu'il y auras trop de sujet un peu partout donc je ne pense pas que se soi une idée très bien, mais je dit pas quelle est mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurmangaka.starac8.net/
Invité
Invité




Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptyJeu 5 Nov - 20:10

Trop fatigué pour donner un avis on verra demain Améliorations pour le forum 449625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum EmptySam 20 Fév - 16:11

désoler pour le double-post
Moi j'adhère avec montblanc,certes il ne faudrait pas trop en faire mais c'est toujours mieux d'avoir une bonne organisation sur un forum^^

Non?? Améliorations pour le forum 821851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Améliorations pour le forum   Améliorations pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessins--Mangas--Autres :: Les questions-
Sauter vers: